Créer son pull de Noël - DIY

Publié le 21 Décembre 2013

Bonjour à tous!

En ce premier jour de vacances pour moi, et à l'approche de Noël je viens vous montrer mon dernier délire en date :)

Alors, déjà l'histoire commence avec une discussion avec ma soeurette, sur l'idée rigolote de porter un pull ambiance de Noël pour préparer la fête en famille. Je trouvais ça sympa, et l'idée bien sûr c'était de se le fabriquer of course. Bon après quelques recherches sur Internet, (où on a bien rigoler, soit dit en passant, je vous invite à faire le test) c'était un peu trop kitch à mon goût. (Du genre Marc Darcy, pour les connaisseurs... ^^)

Et puis, en triant mes vêtements je tombe sur un pull uni, beige, que je ne met qu'en cas de grand froid, du genre pull d'hiver bien chaud.

Créer son pull de Noël - DIY

Le pull se prêtait totalement à l'idée, alors ni une ni deux, j'ai épluché les quelques (nombreux) magazines de bricolages et autres DIY que je possède pour trouver un symbole de Noël à broder dessus.

Je suis tombé sur ça.

Créer son pull de Noël - DIY

Bon la broderie je le sentais pas trop, je me suis plutôt lancé dans un point de croix, avec les mailles du pull ça me semblait faisable. J'ai donc reproduit sur un papier quadrillé un cerf.

Créer son pull de Noël - DIY

Et puis go, muni d'une aiguille et de fil rouge (doublé pour que ça se voit mieux) je me suis lancée!

Créer son pull de Noël - DIY
Créer son pull de Noël - DIY

Et le résultat quand même :) Je suis hyper contente de moi, c'est tout simple et mignon!

Créer son pull de Noël - DIY
Créer son pull de Noël - DIY

Et voilà le travail! Alors? pas si pire hein :)

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, pour ceux qui en ont, et un bon Noël d'avance si je ne repasse pas par là!

A bientôt!

Rédigé par Ada

Publié dans #Couture&Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article