J'ai testé pour vous! Le Kit Marabout Gourmette

Publié le 16 Mai 2014

Bonjour bonjour,

il y a bien longtemps que je n'avais pris le temps de venir poster ici! Pourtant j'ai des choses à vous montrer!

J'ai acheté il y a quelques semaines, un kit de chez Marabout. Totalement par hasard d'ailleurs, je cherchais un cadeau pour une copine, et puis je suis tombé la dessus, avec un prix du genre riquiqui (5,90€) et un kit complet, je me suis retrouvé à le prendre!

Voici l'objet du délit ^^

J'ai testé pour vous! Le Kit Marabout Gourmette
J'ai testé pour vous! Le Kit Marabout Gourmette

Le kit est donc composé d'un petit livre avec plusieurs exemples possible, et du matériel pour réaliser un exemple présent dans le petit manuel.

Voici le matériel:

J'ai testé pour vous! Le Kit Marabout Gourmette

Une gourmette, des attaches, du ruban rose et de la suédine violette.

 

Il faut donc ensuite s'atteler à suivre l'exemple du livre correspondant au matériel fourni (sauf si on a de quoi directement passer aux autres !)

Moi je n'avais pas grand chose en stock, alors j'ai commencé par suivre scrupuleusement les explications!

D'abord il faut monter les attaches sur la gourmette. Munissez-vous d'une pince à bijoux sinon c'est super dur!

J'ai testé pour vous! Le Kit Marabout Gourmette

Ensuite, il faut démarrer en passant le ruban et la suédine dans les mailles de la gourmette. On nous invite à attacher le tout pour démarrer plus facilement.

J'ai testé pour vous! Le Kit Marabout Gourmette

Et ensuite c'est parti!

J'ai testé pour vous! Le Kit Marabout Gourmette

il faut ensuite faire le 2ème côté de la même façon!

A ce stade du kit, j'ai beau regarder je trouve que la suédine violette, décidément non ça ne le fait pas! Juste la couleur des deux mélangés c'est trop! Donc ni une ni deux, je redéfais, je vais farfouiller dans mes affaires, et j'en ressort un espèce de lacet beige, et hop c'est reparti!

J'ai testé pour vous! Le Kit Marabout Gourmette

Du coup cette fois je suis allée jusqu’au bout en faisant le 2ème côté. Par contre j'ai attaché tout avec du masking-tape mais pas à la table comme ils le conseillaient cette deuxième fois, parce que ça n'était pas pratique!

C'est assez simple à réaliser puisque j'ai réussi ^^ Il suffit de suivre les explications et tadam!

J'ai testé pour vous! Le Kit Marabout Gourmette

C'était sympa et rapide à faire, on peut le porter presque tout de suite pour ainsi dire! Depuis je le porte tout le temps quasiment, c'est ma nouvelle lubie ;)

Voilà j'espère que ça vous donnera envie, surtout qu'il y en plein d'autres des petits kits pour faire des bracelets pas cher! (Enfin d'ailleurs, Marabout c'est plein de kit pas que de bijoux, (y a aussi de la cuisine, et d'autres bidouilles! et le soucis c'est qu'on a envie de tout acheter!)

Rédigé par Ada

Publié dans #j'ai testé pour vous!, #DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article