Cadre clou étoilé - DIY- Freetime box

Publié le 3 Janvier 2015

Bonjour bonjour,

Me revoilà déjà, et oui! Aujourd'hui une de mes réas favorites! Je pense en refaire quand j'aurais emménagé dans mon nouveau chez moi... (eh oui nous investissons fin janvier notre premier logement en tant que propriétaires! ça promet de nombreuses idées décos :D) Bref!

C'est simple il vous faut une planche, des clous de la laine! C'est déclinable à l'infini c'est super mignon (et avec des coeurs par exemple, on peut faire des supers trucs pour les mariages, bref je dis ça je ne dis rien moi le mien est déjà passé ^^)

Si ça vous dit le tuto pour réaliser une étoile avec la pelote bleu de la box number 2, c'est ici!

Dites moi vos impressions (en plus vous pouvez y associer ces messieurs bricoleurs!)

Cadre clou étoilé - DIY- Freetime box

Bon weekend à vous!

Rédigé par Ada

Publié dans #DIY, #Freetime Box

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article