Lasagnes sans pâte - DIY

Publié le 21 Août 2015

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien?

Je vous retrouve aujourd'hui pour réaliser une petite recette facile rapide, et hyper bonne évidemment! Des lasagnes sans pâtes, déjà, c'est assez intéressant pour qu'on le note... bref!

Lasagnes sans pâte - DIY

Pour réaliser cette recette pour 4 personnes voici les ingrédients dont vous aurez besoin:

Lasagnes sans pâte - DIY

- 2 courgettes

- 1 poivron

- 4 tranches de jambon

- de la fêta

Commencez par trancher les courgettes, en lamelles assez épaisses ce qui vous permettra de faire une base à vos lasagnes, comme des pâtes.

Lasagnes sans pâte - DIY

Découpez ensuite le poivron en lamelles fines.

Il vous suffit ensuite d'intercaler courgettes, poivron, jambon et fêta selon votre envie.

Lasagnes sans pâte - DIY
Lasagnes sans pâte - DIY
Lasagnes sans pâte - DIY

N'oubliez pas de poivrer et saler, ensuite enfournez le tout pendant 30 min à 220 degré.

Il ne vous reste plus qu'à déguster!

Bon appétit!

J'espère que cette recette vous aura plu, je vous souhaite dans tous les cas une belle journée et je vous dit à très vite!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article