Guirlande porte photos - DIY

Publié le 12 Juin 2016

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien?

Me revoici avec un petit DIY, très facile! Un porte photos pour y accrocher vos plus beaux souvenirs!

Guirlande porte photos - DIY

Rien de plus simple à réaliser, je n'ai rien acheté, tout recyclé!

Donc pour cela vous aurez besoin:

- d'une corde (une ancienne ceinture de jupe!)

- de différentes petites épingles (issu d'un restant déco d'une fête)

Guirlande porte photos - DIY

Là je vous dit on est très loin dans le DIY! Mais ça peut toujours vous donner des idées non?

Bref.

Vous l'aurez compris, il suffit de positionner la corde à l'endroit souhaité. Pour ma part j'ai fait des noeuds coulants, mais vous pouvez très bien accrocher le tout sur un mur.

Ensuite, il suffit d'y accrocher vos chefs d'oeuvres!

Guirlande porte photos - DIY
Guirlande porte photos - DIY

Voilà j'espère que cette petite idée déco vous aura plu!

Je vous souhaite dans tous les cas une belle journée, et je vous dis à bientôt.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à liker sur les réseaux sociaux et à me donner votre avis!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #DIY, #Recup&Custom

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article