Veste mlm patrons : L'Incontournable - DIY couture

Publié le 4 Septembre 2016

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien? En ce début de mois de septembre! La rentrée est d'actualité!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite cousette, c'est assez rare il faut bien le dire, mais je me suis lancée il y a peu de temps grâce à ma soeur et je voulais vous partager l'idée.

Veste mlm patrons : L'Incontournable - DIY couture

Il s'agit donc du patron L'incontournable, de mlm patrons. Rdv ici pour retrouver toutes les infos concernant le matériel, le temps de réalisations et le patron.

Mon modèle est en taille L, non pas que j'ai une carrure de rugbymen mais parce que je voulais quelque chose qui aille durant ma grossesse, et me cache un peu le bidon!

J'ai choisi des tons gris, avec du jersey d'été gris, une doublure polaire blanche parcequ'il fait parfois un peu frisquet, et un biais gris à pois blanc. (le dernier morceau de tissus sur le devant est une récup de tissus de ma soeurette!)

Tout le matériel viens de chez Mondial tissus.

C'est un modèle que je n'aurais pas réalisé seule de but en blanc. Mais toutes les explications sont dans le patron, et c'est précis! J'ai donc été guidé par ma soeur, mais une fois qu'on a compris on peut se lancer dans d'autres choses! Je vous remontrerais des choses très vite!

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Veste mlm patrons : L'Incontournable - DIY couture
Veste mlm patrons : L'Incontournable - DIY couture

Bon et bien j'espère que cette petite cousette vous donnera des idées pour la mi-saison qui arrive, une petite veste pour la rentrée ça peut être sympa non?

Je vous souhaite dans tous les cas une belle journée, et je vous dis à bientôt.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à liker sur les réseaux sociaux et à me donner votre avis!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #DIY, #Couture&Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article