Boucles d'oreilles en perles - DIY

Publié le 4 Février 2017

Bonjour par chez vous!

 

j'espère que vous vous portez bien? Les vacances approchent peut-être pour certains d'entre vous?

De mon côté je vous retrouve aujourd'hui avec un tuto bijou! Des boucles d'oreilles!

Boucles d'oreilles en perles - DIY

Pour les réaliser vous aurez besoin:

- de perles avec 3 couleurs pour réaliser le motif triangulaire que j'ai choisi de faire

- du fil d'aluminium fin

- 2 attaches de BO

(une paire de ciseaux, une pince éventuellement)

 

Commencez par prélevez 60 cm de fil d'alu.

Passez les perles sur le fil jusqu'au milieu et repassez le fil dans les perles pour les maintenir en place.

Réitérez sur chaque ligne en suivant le modèle. Commencez par le bas du triangle, là où il y a le moins de perles.

Il existe plein de modèles sur Pinterest, dont je me suis même inspirée! Allez voir!

Une fois en haut, à la base du triangle en fait, tournez les deux fils ensemble sur eux-même (en partant bien du milieu de la base). Passez le fil unique obtenue dans l'attache de la BO et faites un anneau. Serrez bien les fils avec un pince pour ne pas que la BO tombe.

 

Boucles d'oreilles en perles - DIY
Boucles d'oreilles en perles - DIY

Voilà un cadeau que j'ai réalisé pour  l'anniversaire de ma belle-soeur, elles sont donc parties au milieu de l'océan Indien!

En tout cas j'espère que ce petit DIY bijoux vous aura plu!

 

Je vous souhaite dans tous les cas une belle journée, et je vous dis à bientôt.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à liker sur les réseaux sociaux et à me donner votre avis!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #DIY, #bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article