Vacances de Noël dans l'Orne

Publié le 30 Décembre 2017

Bonjour à tous,

J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées, et que si vous en avez vos vacances se passent bien.

Ici dans l'Orne c'est littéralement le déluge! Du vent, de la pluie un temps affreux!

Je passais juste ici vous poster quelques photos des vacances et de Noël!

Avec ma soeur on s'est vite mise dans l'ambiance de Noël avec nos chaussettes!

 

Vacances de Noël dans l'Orne
Vacances de Noël dans l'Orne

Le sapin décoré par nos parents nous attendait, et la crèche aussi!

Vacances de Noël dans l'Orne
Vacances de Noël dans l'Orne

Et puis le réveillon du 24 décembre a pointé son nez. Ma soeur nous a fait une bûche: mousse d'Oréos framboises, (une dinguerie comme dit mon frère).

Vacances de Noël dans l'Orne

On a décoré la table.

Vacances de Noël dans l'Orne
Vacances de Noël dans l'Orne

Aubin attendait le père Noël.

Vacances de Noël dans l'Orne

Une fois le matin de Noël passé, et les cadeaux du vieux barbu déballé, on a profité de nos familles en faisant des sorties, et on a inventé des jeux que même les chats ont adopté.

Vacances de Noël dans l'Orne
Vacances de Noël dans l'Orne
Vacances de Noël dans l'Orne
Vacances de Noël dans l'Orne

On aura eu une journée 1/2 d'accalmie pour le moment et on a pu sortir marcher un peu...

Vacances de Noël dans l'Orne

Bon voilà une petit article bla-bla avec une tonne de photos.

J'espère que ça vous plaira.

 

Je vous souhaite dans tous les cas une belle journée, et je vous dis à bientôt.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à liker sur les réseaux sociaux et à me donner votre avis!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #blabla, #Mois en images

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article