Cartes de voeux 2015

Publié le 12 Janvier 2015

Bonjour à tous,

aujourd'hui des petites réalisations qui sont d'époque :) Je veux parler des cartes de vœux! Je peux enfin vous les montrer car elles ont rejoint leurs destinataires.

Les premières sont issus d'un kit Toga (ramené du Salon du DIY :D)

Cartes de voeux 2015

Les suivantes sont faites maison avec des cartes qu'il me restait, ainsi que des chutes de papier rouge glacé, et mes nouveaux tampons trop beaux que ma sœur m'a offert!

Cartes de voeux 2015

J'aime bien cette petite tradition de recevoir les vœux de la nouvelle année avec de belles cartes, c'est aussi l'occasion d'écrire à ceux que l'on voit moins...

A bientôt...

Rédigé par Ada

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article