Photophore en corde

Publié le 31 Janvier 2015

Bonjour à tous,

dernier jour du mois de janvier déjà! Ce mois de janvier est passé tellement vite!

Pour terminer le mois en beauté je vous montre une petite idée déco/bricolage/récup (oui tout ça à la fois^^)

Si vous ne savez pas quoi faire de vos pots en verres divers et variés, j'ai bien une idée pour vous! Reconvertissez vos pots à confiture et autre pots à crème dessert en photophore :)

Celui-ci nécessite de la corde de 2 tailles différentes. Pas réellement de DIY pour le réaliser, mais quelques explications simple si vous souhaitez le faire chez vous.

J'ai collé la corde la plus épaisse autour du pot, en recouvrant quasiment toute la hauteur du pot. J'ai terminé par faire deux tours de pot et un petit nœud avec la corde la plus fine.

Un petit esprit, nature et zen se dégage de ce petit photophore, que j'adore :)

Photophore en corde
Photophore en corde

Et voilà!

Je vous dis à très vite avec des réalisations freetime box bien sûr :)

Rédigé par Ada

Publié dans #DIY, #Recup&Custom

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article