Faire des housses de coussins sans couture - DIY- Freetime box

Publié le 14 Juillet 2015

Bonjour à vous tous!

Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas super douée en couture (même si j'ai pour ambition de m'améliorer et d'apprendre car j'ai reçu pour mon anniversaire une MAC :) ) Du coup quoi de mieux pour s'occuper en ce jour férié?

Aussi pour cette réalisation j'ai choisi d'éviter au maximum le fil et les aiguilles! Une housse de coussin sans couture! Qui dit mieux ? (je t'entends toi là , me dire "mieux"!!)

Donc j'ai choisi de faire l'assemblage avec du thermocollant, mais bien sûr la colle à tissus, (et même la couture traditionnelle) peuvent se faire !

Si ça vous tente de vous lancer (et de façon facile et rapide en plus, ce qui ne gâche rien n'est ce pas?) et bien je vous invite à aller sur le blog de Freetime box! Vous y trouverez toutes les explications :) C'est ici!

Faire des housses de coussins sans couture - DIY- Freetime box

Il est tellement chouette, avec de si belles couleurs, et un si beau canapé :)

Parfait non?

Retrouvez ma page facebook ici

Retrouvez mon instagram ici

A bientôt

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #Freetime Box, #Couture&Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article