Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel

Publié le 10 Juin 2017

Bonjour à tous,

 

Pour bien démarrer le mois de juin, j'ai été invité à découvrir la marque Libéron lors d'une soirée blogs à l'Atelier Eiffel.

On a pu découvrir la marque via un workshops en customisant, décorant, personnalisant des cadres! Un super moment passé là bas!

Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel

L'Atelier Eiffel est magnifique! C'est un superbe lieu.

Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel
Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel
Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel

Toute l'équipe l'a décoré avec soin et goût!

Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel
Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel

On a donc pu découvrir les différents produits de la marque.

Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel

Et donc pour faire notre petit atelier, on choisissait un petit thème au hasard. J'ai tiré les "noirs nuances", J'ai donc "dû" utiliser les produits de cette gamme de peinture. Cette peinture est "iridescente". Grâce à la lumière, et le flash de l'appareil le montre, on voit les reflets irisés!

Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel

Peinture de cadre, customisation, bref du DIY, on était parti pour l'atelier.

Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel
Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel
Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel
Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel
Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel

Et mon cadre terminé!

Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel

On est chacun reparti avec des produits à tester, du coup je vais réfléchir à ce que je pourrais bien inventer pour tester tout ça!

Soirée blogs Libéron à l'Atelier Eiffel

Voilà une soirée hyper sympa!

 

Merci à Libéron et Terre de roses!

Libéron

Facebook: Terre de Roses

 

J'espère que cette petite présentation vous aura plu!

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à liker sur les réseaux sociaux et à me donner votre avis!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #DIY, #bricolage, #déco kids, #Recup&Custom, #collab

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article