Un petit coin tranquille au jardin avec Enjoy home

Publié le 5 Juin 2017

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien?

Je sais, je n'ai pas été très présente ces derniers temps.

J'ai eu quelques petits soucis de santé qui ont nécessités que je m'arrête un certain temps, et mon fils a lui aussi besoin de quelques examens, car on suspecte chez lui une intolérance au protéines de lait de vaches, puisqu'il à réagit à un test positivement. Sans parler de son baptême que nous avons préparé. Bref ajoutez à cela la reprise du travail, les transports qui mangent tout mon temps libre, et bien voilà j'avoue je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder à moi même, à mon blog à mes passions... Mais allez on y croit, j'espère que je vais pouvoir redémarrer!

J'en profite donc pour vous faire un petit article pour vous parler de la collection été d'enjoy home, que j'ai eu la chance de recevoir et de tester!

 

Un petit coin tranquille au jardin avec Enjoy home

J'ai donc reçu un coussin de sol avec une poignée en coloris vieux rose. Leur collection s'appelle "We need summer", j'ai choisi le scandinave style.

Si vous ne connaissez pas Enjoy Home, j'ai déjà fait deux articles sur leur produits. La déco de la chambre de mon fils, et j'ai décoré mon salon avec leur coussin.

Si vous ne connaissez pas la marque je vous remet quelques précisions ici:

Si vous ne connaissez pas Enjoy Home voici un petit topo:

Acteur sur le marché de la décoration textile pour la maison, ils proposent un large choix de collections créatives alliant gaité et modernité .Les produits sont disponibles en GSA, GSB (Bricomarché, Briconautes) et magasins discount (Foir’fouille, Centrakor, Gifi etc.)
Vous y trouvez: des rideaux, voilages, coussins, plaids, tapis. du linge de lit, du linge de table. Bref de quoi parfaire votre intérieur.
La marque propose également la collection Lili Oak by Enjoy Home, une collection très graphique et colorée.
Tous les produits Enjoy Home sont créés en France!
Si ça vous tente voici le lien vers le site internet non marchand : http://www.decostars.fr/
 
 
Un petit coin tranquille au jardin avec Enjoy home

J'ai donc réalisé un petit coin tranquille dans notre jardin. A l'aide d'une palette j'ai improvisé  une petite table, et j'ai pu bouquiner et me reposer tranquillement! Au soleil on est bien non?

Un petit coin tranquille au jardin avec Enjoy home
Un petit coin tranquille au jardin avec Enjoy home
Un petit coin tranquille au jardin avec Enjoy home

Et alors pour le ranger c'est carrément pratique!

Un petit coin tranquille au jardin avec Enjoy home

Voilà, j'espère que ce petit article déco extérieur vous plaira! Il n'est évidemment pas difficile à reproduire!

Je vous souhaite dans tous les cas une belle journée et je vous dis à bientôt.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à liker sur les réseaux sociaux et à me donner votre avis!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Un petit coin tranquille au jardin avec Enjoy home

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #Green, #blabla, #collab

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article