Promenade à la Bernerie en Retz - Photos avec RS Online

Publié le 15 Juillet 2017

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous vous portez bien? Nous sommes déjà à la moitié du mois de juillet... comme le temps passe si vite! Je me revois l'année dernière à cette période là avec mon gros bidon de presque 8 mois de grossesse... et maintenant mon fils qui approche des 11 mois...!!

J'espère que certains d'entre vous sont en vacances et profitent bien ! Pour les autres j'espère pour vous que ça arrivera bientôt!

Je vous retrouve aujourd'hui avec quelques photos de la Loire Atlantique ! Le weekend dernier nous sommes partis 2 jours pour fêter les 30 ans d'un copain. Et nous en avons profité pour aller tremper les pieds dans l'eau. Et surtout, faire découvrir à Aubin l'océan!

Promenade à la Bernerie en Retz - Photos avec RS Online

C'était marée basse mais franchement ça ne nous a pas dérangé! C'était un vrai bonheur je n'avais pas vu l'océan depuis novembre 2015!!! Alors c'était bien suffisant pour cette fois ^^

 

Promenade à la Bernerie en Retz - Photos avec RS Online

Y en a deux qui ont adoré faire les petits fous...

Promenade à la Bernerie en Retz - Photos avec RS Online

C'était pour moi l'occasion de tester une nouvelle carte SD de chez RS Online. Ils m'ont contacté il y déjà quelques temps, et je n'avais pas encore eu l'occasion de faire un petit voyage pour l'essayer. C'est chose faite maintenant.

J'ai testé une Lexar Professional. J'ai trouvé qu'elle avait une rapidité d'écriture et les photos sont de qualités. Donc c'est celle que je vais utiliser cet été!

Promenade à la Bernerie en Retz - Photos avec RS Online
Promenade à la Bernerie en Retz - Photos avec RS Online

Bon vous l'aurez compris, j'étais hyper contente de pouvoir amener Aubin faire trempette!

Ne cherchez pas mon bronzage...

Ne cherchez pas mon bronzage...

Et il a eu l'air d'apprécier aussi. C'était un chouette dimanche matin!

 

Merci à Timotée pour sa patience à gérer mon colis et merci à RS Online qui m'a permis de tester une nouvelle carte qui va sûrement m'être très utile pour l'été!

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à liker sur les réseaux sociaux et à me donner votre avis!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #blabla, #Sorties-Voyages, #collab

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article