J'ai testé les Perles à repasser / Perles Hama - DIY

Publié le 24 Juillet 2016

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien?

Avez-vous prévu une sortie plage aujourd'hui? J'espère que certains d'entre vous sont en vacances!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau DIY! J'ai testé les perles à repasser! Est-ce que comme moi ça vous rappelle votre enfance? C'est revenue à la mode alors je n'ai pas résisté à l'idée de m'y remettre! Du coup je vous montre ce que j'ai réalisé!

J'ai testé les Perles à repasser / Perles Hama - DIY

J'ai donc choisi de faire des citrons! Oui oui oui car c'est d'époque non? Une broche avec un quartier de citron, et un cache verre en forme de rondelle de citron pour quand vous buvez dehors et que vous n'avez pas envie de retrouvez des petits invités qui nagent dans votre verre ^^

Pour cela j'ai acheté le minimum de matériel (au détour d'un rayon bazar du supermarché!) , et je m'en suis sortie pour moins de 10€!

J'ai donc pris un petit lot de perles (les coloris n'étaient pas top top mais on se débrouille!), et une base ronde!

J'ai testé les Perles à repasser / Perles Hama - DIY

Ce n'est pas bien compliqué, le net regorge d'exemples je n'ai donc pas fait de pas à pas!

Mais bon vous l'aurez compris le but est de positionner les perles sur le socle avec les petits picots.

J'ai testé les Perles à repasser / Perles Hama - DIY

Et ensuite de suivre le modèle, la forme choisie (ou bien d'inventer le vôtre!) Pour ma part je me suis inspirée du net et après j'ai fait à ma façon, rien de bien compliqué en même temps!

Une fois fait, on se munie d'un morceau de papier sulfurisé et d'un fer à repasser.

Positionnez le fer sans vapeur surtout et sur une position forte.

Posez votre papier sulfurisé sur les perles, passez le fer dessus entre 30 secondes et 1 minute en faisant de petits mouvements. Vérifiez que les perles se collent entre elles et qu'il reste un petit trou au centre!

Une fois repassé voici le résultat:

J'ai testé les Perles à repasser / Perles Hama - DIY

J'ai juste collé à la colle forte une base de broche sur le quartier de citron pour pouvoir l'accrocher.

Voilà le travail! J'adore pour ma part ça m'a détendue l'espace de quelques heures :)

J'ai testé les Perles à repasser / Perles Hama - DIY
J'ai testé les Perles à repasser / Perles Hama - DIY
J'ai testé les Perles à repasser / Perles Hama - DIY

J'espère que ce petit DIY tout en perles vous aura plu.

Je vous souhaite dans tous les cas une belle journée, et je vous dis à bientôt.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à liker sur les réseaux sociaux et à me donner votre avis!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article