Soleil au pesto - Recette

Publié le 19 Juin 2016

Bonjour à vous,

j'espère que vous allez bien? Je vous retrouve avec une recette minute pour les apéros d'été qui arrivent à grands pas! Un soleil au pesto! Vous les avez sûrement déjà vu sur le net, et c'est le même principe que mon sapin au chocolat de noël!

Soleil au pesto - Recette

C'est très facile à faire et ça prend très peu de temps, idéal quand on rentre du travail en fait!

Pour le réaliser, vous aurez besoin:

- de 2 pâtes feuilletées

- du pesto évidemment ! (moi j'en avais du maison, mais vous trouvez des sauces en pot dans les supermarchés)

et c'est tout, si ce n'est un couteau, une plaque un four et un bol ^^ le nécessaire dans une cuisine!

- Commencez par étaler votre 1ère pâte feuilletée sur une plaque.

- Etalez votre pesto dessus

- Recouvrez de votre deuxième pâte

Jusqu'ici rien de bien compliqué, je ne me suis même pas donné la peine de prendre des photos, mais pour la suite oui!

- Posez un petit bol (ou un verre un peu large ça le fait aussi) sur le milieu de la pâte feuilletée. Et découpez tout autour les rayons.

Soleil au pesto - Recette

- Ensuite torsadez-les.

Soleil au pesto - Recette

Il ne vous reste plus qu'à cuire ça pendant 30/35 minutes à 190 degré.

Soleil au pesto - Recette
Soleil au pesto - Recette
Soleil au pesto - Recette

C'est prêt à déguster!! Chacun peut prendre un rayon du soleil, c'est facile à manger!

Je profite de cet article pour souhaiter une belle fête à tous les papas, mais surtout à mon papa à moi que j'aime.

J'espère que cette petite recette qui sent bon l'été vous aura plu!

Je vous souhaite dans tous les cas une belle journée, et je vous dis à bientôt.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à liker sur les réseaux sociaux et à me donner votre avis!

Retrouvez mon Facebook ici

Retrouvez moi sur Hellocoton ici

Retrouvez mon Instagram ici

Retrouvez moi sur Pinterest ici

Rédigé par Adeline alias Ada

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article